Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la fille qui à très soif de thé.
24 mai 2011

De tout moment de la vie, n'importe quels yeux humains qui regardent le monde dans sa splendeur, plonge dans le tristesse.

Les vérités que je dois avouer.

Je n'ai pas lu de Céline avec aout 2010.

J'ai mis 4 mois pour lire "Voyage au bout de la Nuit".

Je n'ai pas lu le quart d' "Exegèse des lieux communs".

Je me pose beaucoup de question sur ma situation de fille, ça me cause des problèmes psychologiques.

Je suis très fasciné par l'homme et tout le symbole, je trouve souvent que certains ne méritent pas ce statut.

?

?

 

Pour l'instant j'ai trouvé deux choses que je n'arrive pas à dire et à assumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la fille qui à très soif de thé.
Catégories
Le blog de la fille qui à très soif de thé.
Publicité